Restaurant //Anne-Sophie :

« Je voulais m’affirmer dans mon travail »

Pour un grand besoin de me sentir encore mieux  dans mon restaurant et de m’affirmer sur mon lieu de travail, je me suis rapprochée de Laure pour ses conseils bienveillants en feng shui,

J’ai pu mettre en place ses recommandations qui étaient  de remettre de l’ordre, de la clarté et de la nouveauté dans le restaurant.

Mon équipe m’a suivi dans ma démarche et nous nous sommes tous investis pour l’amélioration de notre espace de travail.

Aujourd’hui, j’ai le sentiment que les cœurs de mes collaborateurs sont plus légers, les sourires et la bonne humeur sont là. Nous communiquons plus et l’ambiance s’en ressent vraiment. Cela a été bénéfique aussi pour nos clients.

Comprendre ce qui se joué ?

Un lieu encombré à pour signification qu’il y a un manque de clarté dans la situation : En trillant, en organisant c’est le moyen de fluidifier les échanges. Autant entre collaborateurs qu’avec les clients.

C’est aussi la possibilité de laisser le passé, désencombrer permettra de laisser place au renouveau. L’occasion d’aller plus loin pour le développement de son entreprise.

L’organisation est une aide précieuse à la prospérité, tant il y a faire qu’il faut structurer le travail.

Pour un restaurant, prospérité se doit aussi de rimer avec qualité, car le cœur de métier est la nourriture qui est le premier « médicament », ainsi il lui faut une jolie boite !